Creative solutions.

Creative ideas.

Creative design.

A propos de nous

Le projet « Aldeia das Artes » (Village des Arts) a pour but de faire en sorte que les enfants et les jeunes de l’Île de Mussulo acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires à l’exercice d’un métier et de leur permettre ainsi de prendre part au développement économique, social et humain de la communauté de Mussulo.

Ce que nous faisons

La fondation Aldeia das Artes souhaite permettre à plus de 1500 enfants et jeunes de l’île de Mussolo d’avoir accès à l’éducation et la formation et d’occuper leur temps libre avec des activités ludiques et didactiques.

Âgés de 5 à 18 ans, les enfants de Mussulo vont pouvoir suivre des formations professionnelles et des ateliers où ils réaliseront des activités qui les prépareront à l’exercice d’un métier et à leur future intégration professionnelle.

Formation professionnelle

Atelier

Comment participer

Afin que « Aldeia das Artes » atteigne ses objectifs, il faut sensibiliser la société à une participation plus active. La collecte de fonds et de dons est cruciale pour mener à bien ce projet.

Votre contribution est importante !

Soutiens

Contacts

La société CONSAÚDE, LDA est chargée de la gestion et de la mise en œuvre du projet « Aldeia das Artes ». « Aldeia das Artes » siège dans les locaux de la société CONSAÚDE.